Une peau de chèvre nubuck pourpre/bordeau, un joli Liberty Wiltshire et de belles cerises bien rouges pour une petite touche gourmande !
Cadeau de noël improvisé pour ma marraine, j’ai cousu cette petite besace colorée en me disant que son petit côté printanier lui irait à merveille.
Le rabat asymétrique, muni d’une petite poche sur le côté, se prolonge sur l’arrière du sac en une seconde poche passepoilée, asymétrique elle aussi.
Pour un meilleur maintien, il est doublé avec une mousse sur résille de 4mm d’épaisseur et la poche principale est fermée par une fermeture éclair encastrée.
Caché derrière le rabat, une petite poche ronde pour y glisser un paquet de mouchoir, des clés ou un portable.
Deux petites poches plaquées se trouvent à l’intérieur pour organiser un peu tout son bazar et retrouver facilement les petits objets du quotidien.
Une poignée permet aussi de l’attraper facilement ou de se servir du sac façon “cartable”, la anse est réglable et amovible.
Sur les côtés, des liens ornés de perles de cuivre permettent d’ajuster la largeur du sac et de jouer sur son aspect et sa tenue en plissant plus ou moins le cuir.
Je ne sais pas comment vous le trouver ce petit sac, mais Nanou, elle, elle l’a.do.re !
Sac besace “Annie” – version cuir
80€
Trop beau!!!!! J’ai hâte d’avoir le mien!!!