Ce printemps, c’est tendance cuir…

Les Bricolettes >> Best seller, Brèves >> Ce printemps, c’est tendance cuir…

Avec le printemps qui arrive, on a envie de nouveauté !

Et, Ô coïncidence, j’avais besoin d’un (nouveau..?) sac à dos, lequel pourrait aussi remplacer ma chère Mauricette les jours de boulot…

Seulement, voilà, j’adooooooore mon Anatole mais j’avais vraiment très très très envie de nouveauté (comprendre : “j’avais envie de coudre, pas simplement de changer de sac”). Dilemme !

Alors ça tombe bien, j’avais des pièces de cuir en stock qui dormaient en attendant de trouver leur utilité. Vous me voyez venir ??? Ni une ni deux je reprends mon carnet : je change 2/3 mesures, j’ajoute une poche à soufflet, je vire les sangles, la doublure se voit accueillir une poche, un petit mousqueton pour les clefs….. Et hop, “Couture maestro !”

Et puis voilà. Maintenant, j’adoooooooooooooooooooooooooooooore mon nouvel Anatole!!! Il a un côté ultra vintage, un peu rétro, super chic !!! (En plus, il est pratique…)

Alors, une version full cuir, ça vous dit ???

Catégories:  
Le pied derrière la pédale de Starlet, c'est moi !

2 commentaires pour “Ce printemps, c’est tendance cuir…”

  1. Chloé&Margot dit :

    Ça y est, tu t’es lancée dans le cuir?!?! Mais plus rien ne t’arrête ! Et en plus c’est super bien réussi, il est magnifique ce sac… Comment tu fais pour coudre le cuir, tu as acheté une nouvelle machine? Tu m’épates !

  2. Claire dit :

    Et oui, je me suis lancée… Par contre, je ne déroge pas au principe des Bricolettes, c’est Starlet qui fait tout le boulot! Et elle fait du très bon travail, y compris avec le cuir. Il faut juste savoir la ménager mais c’est une vraie perle cette machine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire aussi

Articles similaires

Starlet a une petite sœur !
Kat, c'est la nouvelle petite sœur de starlet... 401G de son vrai nom, cette seconde
Quelques réalisations…
Il fallait un lot pour la tombola de l'école de l'enfant alors, ni une ni
Opération sauvetage !
Et voilà ! Ce qui devait arriver, arriva ! Un beau matin, Starlet a rompu